Poursuivi par des policiers alors qu'il venait d'enfreindre le code de la route à de multiples reprises, un automobiliste a lâché sa voiture mais a été retenu par un passant. Il a ensuite été interpellé. Il roulait sans permis.
Afficher Interpellation rue du Chablais à Annemasse sur une carte plus grandeL'action s'est passée mercredi 11 septembre vers 23h50, à Annemasse. Un automobiliste de 25 ans, originaire de Paris, circulait au niveau de la route de Thonon sans feux arrières. Les policiers ont donc voulu le contrôler et ont enclenché les signaux lumineux et sonores. L'homme a alors accéléré et s'est rendu dans le centre ville en commettant de multiples infractions au code de la route.
Finalement, bloqué rue du Chablais, il a tenté de prendre la fuite à pied. Chutant au sol grâce à l'intervention courageuse d'un passant, l'homme a été immobilisé par les gardiens de la paix sur ses talons. Il n'était pas titulaire du permis de conduire. Sur lui, les policiers ont trouvé de la résine de cannabis, il en faisait visiblement usage avant de conduire.
Défavorablement connu des services de police, l'automobiliste a été placé en garde à vue au commissariat.