Biathlon - Le Grand Bornand: La débâcle de Fourcade

Le jeune Norvégien Johannes Thingnes Boe, vainqueur la veille du sprint avec une belle avance, n'a pas manqué l'occasion de remporter la poursuite de l'étape de Coupe du monde de biathlon du Grand -Bornand dimanche 15 décembre. Martin Fourcade n'a pu mieux faire que 17e. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Johannes Boe, seulement âgé de 20 ans et demi, a devancé l'Allemand Erik Lesser de 37 sec 5/10e et le Russe Anton Shipulin, 3e à 39 sec 1/10e. Martin Fourcade, le leader de la Coupe du monde, est parti en 3e position. Mais le champion a payé au prix fort ses trois fautes au tir, pour rétrograder à une décevante 17e place.

Après 13 podiums consécutifs, c'est le plus mauvais résultat du champion catalan depuis 2012 aux Mondiaux de Ruhpolding. Martin Fourcade aurait aimé faire mieux, mais il a manqué de force. Et de chance, après avoir cassé un bâton dans un geste de colère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information