Coupe du monde de ski : Pinturault remporte le combiné de Chamonix, Mermillod Blondin 3ème

Et de deux Français sur le podium du combiné de la Coupe du Monde de ski à Chamonix ! Alexis Pinturault arrive à la 1ère place et remporte le petit globe. L'Italien Dominik Paris est 2ème et le Français Thomas Mermillod Blondin, 3ème. Victor Muffat-Jeandet se classe 4ème.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Français confirment leur suprématie pour ce combiné de la Coupe du Monde de ski à Chamonix (Haute-Savoie). 

Alexis Pinturault, 24 ans, remporte la compétition et le petit globe de ce super-combiné. C'est sa 12ème victoire en coupe du monde de ski alpin. Il devance de 27/100 l'Italien Dominik Paris et de 57/100 Thomas Mermillod Blondin, un autre coureur français, qui clôt ce podium. 



Victor Muffat-Jeandet, sur la 3ème marche du podium à l'issue du slalom, passe 4ème de la compétition, doublé par le descendeur Dominik Paris.

L'Italien a donc empêché, de justesse, un podium identique à celui de Kitzbühel, le 22 janvier, où les Bleus avaient ravi les 3 premières places. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder