• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Hockey sur glace. Victoires de Grenoble, Chamonix et Morzine-Avoriaz-Les Gets en Coupe de la Ligue

© FFHG
© FFHG

Mercredi 30 septembre, pour le compte de la Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups sont allés gagner sur la glace de Briançon (7-0). Mardi soir, Chamonix s'était imposé face à Dijon (4-3). Morzine-Avoriaz-Les Gets a remporté ses deux duels face à l'équipe de France U20.

Par France 3 Alpes

Dans la poule C, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont infligé une lourde défaite aux Diables Rouges devant le public briançonnais (0-7). Les Grenoblois joueront leur qualification lors de la double confrontation à venir face aux Gapençais, dont le premier acte est prévu dès ce jeudi 1er octobre au soir, à l'Alp Arena.

Mardi soir, dans le groupe D, Chamonix s'était imposé au bout du suspense face à Dijon (4-3 tab). Les Chamois, dont c'était le dernier match de poule, devront attendre les autres résultats pour savoir s'ils se qualifient ou non.

Le HCMAG a remporté, quant à lui, son deuxième duel face à l'équipe de France U20 (7-2). En s'imposant pour la deuxième fois en deux jours face à l'équipe de France U20, les Pingouins ont assuré leur place en quart de finale de Coupe de la Ligue. Il leur suffira d'un point contre Dijon, mardi prochain, pour terminer en tête du groupe D.

Résultats de la 5e journée de Coupe de la Ligue

Poule A
Bordeaux 5-3 Brest (2-0 ; 1-1 ; 2-2)
Angers 3-0 Caen (0-0 ; 2-0 ; 1-0)

Poule B 
Strasbourg 7-1 Épinal 
Rouen 7-2 Amiens 

Poule C 
Lyon 4-2 Gap 
Briançon 0-7 Grenoble 

Poule D 
Chamonix 4-3 Dijon 
France U20 0-5 HCMAG 

Sur le même sujet

Valence (Drôme) : une explosion dans un appartement fait un mort et un blessé léger

Les + Lus