Un randonneur meurt après une chute d’une centaine de mètres sur les hauteurs de Chamonix

Dimanche 1er octobre, un randonneur a mortellement chuté alors qu’il se trouvait sur le sentier de la Jonction, sur les hauteurs de Chamonix, en Haute-Savoie. Il était âgé d’une vingtaine d’années.

Le drame s’est produit en tout début de matinée ce dimanche 1er octobre. Vers 9h30, les secouristes du Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne sont intervenus pour une chute en contrebas du chalet des Pyramides, sur le sentier de la Jonction.

La victime, un randonneur âgé d’une vingtaine d’années, a été retrouvée morte une centaine de mètres plus bas dans un couloir. 

Selon les secouristes, le jeune homme était accompagné d’un autre randonneur et admirait la vue au moment de l’accident. Son corps a été évacué à l’aide d’un hélicoptère. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité