Marc Veyrat, le chef haut-savoyard était très proche du chanteur, décédé cette nuit à l'âge de 74 ans. Johnny Hallyday s'était rendu chez lui à de nombreuses reprises.
Marc Veyrat s'est montré ému mercredi matin, après le décès dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre du chanteur Johnny Hallyday.
"On se connaissait bien, il venait souvent" nous confiait ce matin le chef haut-savoyard, qui s'est dit "effondré" par la mort de la légende du rock français, son ami.
Les deux hommes étaient proches. En 2003, après l'avoir invité dans sa cuisine, il lui offrait d'ailleurs un chapeau similaire au sien. Douze ans plus tard, les deux hommes posent encore pour une photo, retrouvée sur Facebook.
Extrait du JT midi du 6 décembre 2017. Equipe : Xavier Schmitt et Dominique Semet. Intervenant : Marc Veyrat, chef étoilé
Marc Veyrat a également rendu hommage à Johnny Hallyday sur France Bleu Savoie, ce mercredi 6 décembre. "C'est un monument qui s'en va (...) C’était un grand, grand homme, qui aimait la vie et qui était plein d’humilité."