Cet article date de plus de 8 ans

Coupe de France : Retour en vidéos sur la soirée des supporters d'Evian-Thonon-Gaillard à Annecy et au Stade de France

15.000 supporters d'ETG, 10.000 Bordelais, 30.000 "autres" supporters et 12.000 invitations...au total 67.000 spectateurs ont fait vibrer le Stade de France ce vendredi 31 mai. A Annecy, il y avait beaucoup moins de monde sur le Pâquier mais le coeur y était.

© France 3 Alpes
Au lendemain de la finale de la Coupe de France, ils ont sûrement mal à la gorge et au poignet. Tant de drapeaux à agiter, tant d'émotion à faire passer... Le supporters d'ETG auront marqué le Stade de France, imposant la couleur rose à tous les virages. A la fin, ils avaient les larmes aux yeux. Pas juste de voir son club, qui n'a pas démérité, baisser la garde dans la dernière ligne droite. 


Dans les tribunes, il y avait aussi des VIP. Marc Veyrat n'avait pas colorié son chapeau en rose mais se montrait supporter passionné. L'annécien André Dussolier avait aussi fait le déplacement, déçu forcément de voir ce film afficher "The End" sans une victoire d'ETG.


A Annecy, la pluie s'est invitée, gâchant un peu l'ambiance sur les bords du lac. Mais, à chaque but marqué, la vague rose imposait un raz-de-marée.


                                         

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france etg football sport