ETG-PSG : encore un match à guichets fermés à Annecy (Haute-Savoie)

Le duel entre l'ETG et le PSG tournera-t-il une nouvelle fois à l'avantage des Haut-savoyards ? / © AFP
Le duel entre l'ETG et le PSG tournera-t-il une nouvelle fois à l'avantage des Haut-savoyards ? / © AFP

On peut parler d'effet "Coupe de France". Il n'y a déjà plus aucune place à vendre pour le prochain match à domicile de l'ETG. Le 28 avril prochain, dans le cadre de la 34ème journée de championnat de Ligue 1, les footballeurs haut-savoyards reçoivent à nouveau le PSG.

Par Sophie Pellerin

Un match à guichets fermés, c'est très rare pour l'ETG. Cette saison, le Parc des sports d'Annecy n'avait jusqu'alors affiché complet qu'une seule fois. C'était il y a quelques jours seulement, mercredi 17 avril, lors des quarts de finale de la coupe de France, et c'était déjà face au PSG.

L'exploit des Haut-savoyards, vainqueurs aux tirs au but face au leader parisien, a de toute évidence donné encore un peu plus de piment au prochain épisode ETG-PSG, encore au parc des sports, toujours au mois d'avril mais en championnat cette fois-ci. 

Il n'aura suffi que d'une seule journée à la billetterie du club pour vendre la totalité des places. Le 28 avril à 21H, l'ETG jouera donc devant 15.687 spectateurs et cette fois encore, le match ne manquera pas d'enjeu : l'histoire du club en coupe de France ne sera belle que si l'ETG parvient à se maintenir en ligue 1. A la veille de leur déplacement à Nancy, les footballeurs haut-savoyards sont actuellement 16èmes du championnat, à 3 points seulement du premier relégable.



A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus