ETG-PSG : encore un match à guichets fermés à Annecy (Haute-Savoie)

On peut parler d'effet "Coupe de France". Il n'y a déjà plus aucune place à vendre pour le prochain match à domicile de l'ETG. Le 28 avril prochain, dans le cadre de la 34ème journée de championnat de Ligue 1, les footballeurs haut-savoyards reçoivent à nouveau le PSG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un match à guichets fermés, c'est très rare pour l'ETG. Cette saison, le Parc des sports d'Annecy n'avait jusqu'alors affiché complet qu'une seule fois. C'était il y a quelques jours seulement, mercredi 17 avril, lors des quarts de finale de la coupe de France, et c'était déjà face au PSG.

L'exploit des Haut-savoyards, vainqueurs aux tirs au but face au leader parisien, a de toute évidence donné encore un peu plus de piment au prochain épisode ETG-PSG, encore au parc des sports, toujours au mois d'avril mais en championnat cette fois-ci. 

Il n'aura suffi que d'une seule journée à la billetterie du club pour vendre la totalité des places. Le 28 avril à 21H, l'ETG jouera donc devant 15.687 spectateurs et cette fois encore, le match ne manquera pas d'enjeu : l'histoire du club en coupe de France ne sera belle que si l'ETG parvient à se maintenir en ligue 1. A la veille de leur déplacement à Nancy, les footballeurs haut-savoyards sont actuellement 16èmes du championnat, à 3 points seulement du premier relégable.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information