Evian-Thonon-Gaillard a jusqu'au 5 juillet pour se trouver un avenir financier

Evian-Thonon-Gaillard se bat actuellement pour maintenir le foot professionnel en Haute-Savoie. Après la relégation en National, le club joue son avenir à ce niveau sur le terrain financier. Il a jusqu'au 5 juillet pour trouver des solutions. 

Lors de l'audience devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion, le mercredi 22 juin, les actionnaires et dirigeants d'ETG ont fait un point sur la préparation financière de la saison 2016-2017. Il a été question des contrats de joueurs résiliés, des transferts en cours ou prévus ainsi que de l'augmentation de capital.

Mais la DNCG a demandé "des éléments complémentaires relatifs à l'augmentation de capital", apprend-on sur le site internet du club. D'où cette décision de surseoir à statuer. ETG devra donc attendre le 5 juillet pour connaître son avenir. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité