Evian-Thonon-Gaillard. Pascal Dupraz mis à pied pour "faute grave"

D'après une information du journal "L'Equipe", le coach d'ETG, Pascal Dupraz, a reçu une lettre de convocation pour un entretien préalable à un licenciement. Un rendez-vous est prévu le 26 juin avec la direction du club qui invoque une "faute grave". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entraîneur du club haut-savoyard a été mis à pied, selon "L'Equipe", une mesure préalable à un licenciement. Une procédure similaire serait également en cours contre son fils Julian Dupraz, directeur des services du club. 

Depuis quelques mois et avant même la relégation en Ligue 2, les rapports s'étaient tendus entre Pascal Dupraz et les actionnaires. A plusieurs reprises, le coach à la langue bien pendue avait critiqué le stade et le faible budget du club (le même depuis 2011). Il avait même "tapé" à mots couverts sur l'homme d'affaires irano-suisse Esfandiar Bakhtiar et l'industriel haut-savoyard Richard Tumbach. Il regrettait que le jeune club n'ait pas su "développer un modèle économique pour accueillir des joueurs de meilleur niveau".






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information