La couleur rose et des autocollants partout, c'est généralement ce qui fait réagir les réseaux sociaux quand un joueur d'ETG apparaît sur le terrain. Cette saison, les maillots seront un peu plus sobres, histoire "d'apporter de la modernité au club haut-savoyard", dixit le président.
Pour le maillot "à domicile", au centre de la photo, les couleurs traditionnelles sont conservées, à savoir le rose et le blanc, et ce malgré le départ de Danone. Le design est un peu plus épuré, mais on ne passe pas à côté de la pub avec l'ajout d'un scapulaire faisant la part belle au nouveau sponsor principal, MSC CROISIERES. Un maillot qui sera étrenné pour la première fois ce samedi 2 août, à l'occasion du dernier match de préparation de l'ETG FC contre Metz.
Le maillot "Away" (extérieur), à gauche sur la photo, laisse apparaître quelques cristaux sur un fond bleu. Enfin, le maillot Third (3e maillot) dit "Croix de Savoie" est un rappel de l'histoire du club et du football en Haute-Savoie.
Ces maillots restent ultra moulants, comme le souhaite l'équipementier KAPPA, alors que le col rond de la saison dernière laisse place à un col V plus "italien".
Pour Joël Lopez, Président de l'ETG FC, "toute l'histoire du club est magnifiquement retracée par ces maillots au design épuré, qui mettent en valeur nos partenaires principaux. Ils seront portés avec fierté par nos joueurs et séduiront, à n’en pas douter, le plus grand nombre de nos fidèles supporters." On attend plus que les réactions sur les réseaux sociaux.