Guillermo Fayed quatrième de la descente du Kandahar

Malgré une belle descente le champion chamoniard n'a pas réussi à monter sur le podium de cette course remporté sans surprise par l'italien Dominik Paris.

Avec son dossard n°19, il était en troisième position derrière Dominik Paris et Steven Nyman quand il a passé la ligne. Mais le suisse Beat Feuz l'a chassé du podium quelques minutes plus tard, et c'est en quatrième position que finit Gus au classement final de cette Verte des Houches du Kandahar qu'il connaît par coeur, à 8 dixième de seconde du vainqueur Dominik Paris qui signe ici sa quatrième victoire en Coupe du Monde de la saison.

Septième du combiné la veille, Adrien Théaux se classe sixième de cette descente, et le jeune espoir chamoniard Blaise Giezendanner termine à la neuvième place.Valentin Giraud Moine,devant après la partie technique, a reculé sur les portions de glisse avec l'humidité de la neige qui remontait pour terminer quatorzième.

Dans la course au petit globe de descente, l'Italien Peter Fill a fait la bonne opération: cinquième à 89/100e, le vainqueur de Kitzbühel 2016 s'est rapproché à 26 points du Norvégien Aksel Lund Svindal, indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Le grand perdant est un autre Norvégien, Kjetill Jansrud, seulement 21e à 1 sec 73, et désormais à 73 pts de Fill, devancé même par Théaux, ce dernier à 69 points de l'Italien.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité