Haute-Savoie : un appel à témoin lancé après une tentative d'enlèvement sur une enfant de 13 ans à La Roche-sur-Foron

Jeudi 23 janvier aux alentours de 9h45, une collégienne de 13 ans qui se rendait à pied dans son établissement des Allobroges a échappé de peu à une tentative d'enlèvement. La brigade de gendarmerie de La Roche-sur-Foron (Haute-Savoie) a lancé un appel à témoin pour identifier le suspect.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'elle se rendait à pied au collège des Allobroges, à la Roche-sur-Foron, en Haute-Savoie, une jeune fille de 13 ans a échappé de peu à un enlèvement, avenue Pasteur.

Selon la brigade de gendarmerie en charge de l'enquête, un véhicule blanc de type utilitaire avec une marque noire sur la portière avant-droite se serait arrêté à la hauteur de la collégienne.


Un utilitaire blanc avec une marque noire sur la portière droite

Les occupants de la voiture auraient alors tenté de saisir la jeune fille, mais celle-ci a pu s'enfuir en se débattant et en courant en direction du centre-ville. Le véhicule aurait alors fait demi-tour avant de prendre la fuite en remontant la rue.

A la recherche de témoignages qui permettraient d'identifier les auteurs de cette tentative d'enlèvement, la gendarmerie de la Roche-sur-Foron a lancé un appel à témoin.

Si vous disposez d'informations, vous pouvez contacter la brigade au 04 50 03 00 15.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information