Haute-Savoie : deux blessés après un choc frontal à Musièges

Deux voitures sont entrées en collision dans la nuit du vendredi 21 décembre sur la RD1508, à Musièges (Haute-Savoie). Les deux hommes sont blessés légèrement. 

Les secours ont été appelés cette nuit, vers 1h30, pour un choc frontal entre deux voitures. L'accident s'est produit à Musièges, en Haute-Savoie. Les deux automobilistes se sont percutés sur la route départementale 1508, un axe relativement dangereux dans le secteur.
Les pompiers ont été obligés de procéder à la désincarcération du premier véhicule. L'homme, blessé légèrement, a été transporté à l'hôpital d'Annecy. La deuxième victime, un homme de 58 ans, a également été transféré à Annecy pour des blessures légères. 

L'accident a nécessité l'intervention de douze pompiers et une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). Les circonstances ne sont pas connues. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité