Dimanche 29 septembre, plusieurs accidents de montagne sont survenus en Haute-Savoie. Un Italien de 38 ans est décédé lors d'une sortie en wingsuit, près de Sallanches. Un peu plus tard dans la journée, un pratiquant de speed flying s'est crashé en dessous de l'Aiguille du Midi. Il a été transporté aux urgences.
Un homme italien de 38 ans est décédé, ce dimanche 29 septembre, lors d'une sortie en wingsuit près de Sallanches (Haute-Savoie). L'alerte a été donnée par sa femme dans la matinée. Les sapeurs-pompiers du département ont été appelés peu avant 15h, alors que le corps de la victime avait été retrouvé au 1135 route du Crève-Cœur, à Sallanches.
Un deuxième accident
Dans l'après-midi du 29 septembre, un deuxième accident est survenu en Haute-Savoie. Un pratiquant de speed flying s'est crashé dans la forêt, aux abords de l'Aiguille du Midi. Prise en charge par le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Chamonix, la victime souffrait de "blessures sévères" et a été transférée à l'hôpital de Sallanches par le Choucas 74.