Samedi 26 octobre, Eddy Mitchell était l'invité d'Europe 1. A cette occasion, Monsieur Eddy a évoqué le tournage de "Salaud, on t'aime" avec le Taulier. Un moment où visiblement les deux vedettes se sont bien ennuyées lors de leur passage en Haute-Savoie. Ni l'un ni l'autre n'aime la montagne!
Déjà, ce qui a marqué Eddy Mitchell c'est une nouvelle fois le travail de Claude Lelouch, le réalisateur de "Salaud, on t'aime". "Claude adore l'improvisation (...) ça fait qu'on a l'impression de ne pas tourner le film pour lequel on a signé!" Heureusement, Monsieur Eddy était avec le Taulier pour ce tournage dans les Alpes du nord. "Moi, j'aime pas beaucoup la montagne et Johnny, ça le déprime (...) alors on était un peu tous les deux déprimés!", avoue Eddy Mitchell dans un éclat de rire. "J'aime pas la montagne, toi non plus, mais qu'est ce qu'on fout là!", se demandaient les deux acteurs-chanteurs.
Toujours dans cette interview, Monsieur Eddy évoque aussi, en se marrant, le passage à table: "c'est un peu sinistré la montagne pour la bouffe entre la raclette et les choses qui puent le fromage!"