La femme percutée par des gendarmes à Albertville est décédée

L'accident s'est produit il y a quelques jours. Une femme âgée de 72 ans, résidant à Albertville, a été percutée par un véhicule de la gendarmerie alors qu'elle traversait sur un passage piéton. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Albertvilloise est décédée dans le week-end. La famille aurait porté plainte. L'enquête de police est toujours en cours pour déterminer les causes de l'accident. 

Le mercredi 17 avril à 16h45, elle a été renversée chemin de la Pierre du Roy à Albertville. Les deux gendarmes en cause ont été entendus dans la foulée. Un problème de visibilité, "entravée par un camion" a été évoqué. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information