Le corps d'une femme, disparue en décembre dernier, retrouvé par un randonneur en Haute-Savoie

Ce lundi 1er avril en fin d'après-midi, le corps d'une femme a été retrouvé par un promeneur dans le massif des Voirons, sur la commune de Saint-Cergues (Haute-Savoie). Les premières investigations ont permis d'établir, ce mardi 2 avril, qu'il s'agissait du corps d'une femme qui avait disparu le 27 décembre 2023 alors qu'elle était partie randonner dans ce secteur.

La découverte macabre a eu lieu ce lundi 1er avril, dans le massif des Voirons, sur la commune de Saint-Cergues, en Haute-Savoie. Le corps d'une femme a été retrouvé par un promeneur, a confirmé le procureur de la République de Thonon-les-Bains, Bruno Badré, ce mardi 2 avril après une première information du Dauphiné Libéré.

"Les premières constatations et les examens réalisés par la cellule d'investigations criminelles de la gendarmerie nationale ont permis d'établir qu'il s'agissait du corps d'une femme qui avait disparu le 27 décembre 2023 alors qu'elle était partie randonner dans ce secteur", précise le procureur de la République de Thonon-les-Bains.

Des investigations en cours

En fin d'année, la gendarmerie de la Haute-Savoie avait publié un appel à témoins après la disparition d’une femme de 48 ans dont ses proches étaient sans nouvelle, alors qu'elle était partie randonner dans ce secteur.

Des investigations, "conduites par la brigade des recherches de la compagnie de Saint-Julien, vont se poursuivre afin de déterminer l'origine et les causes de ce décès", précise Bruno Badré.