Une femme de 48 ans portée disparue après une randonnée en Haute-Savoie

Des opérations de recherches sont en cours aux alentours de Cranves-Sales, en Haute-Savoie, pour tenter de retrouver une femme, âgée de 47 ans, dont ses proches sont sans nouvelles. Sa disparition a été signalée après une randonnée en solitaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de la Haute-Savoie a publié un appel à témoins après la disparition d’une femme de 47 ans dont ses proches sont sans nouvelles depuis mercredi 27 décembre. Selon les informations communiquées par les secours, Isabelle Mory, mariée et mère de deux enfants, serait partie randonner seule, aux alentours de la route des Chemenouds, à Cranves-Sales, et ne serait pas rentrée.

Selon les enquêteurs, la mère de famille a quitté le domicile mercredi matin à 7h, sans téléphone et sans argent, elle aurait l’habitude d’aller marcher seule dans le village et sur les chemins de randonnée aux alentours. Les secours ont été alertés par le mari de la dame, inquiet de ne pas la voir revenir.

Les recherches ont débuté mercredi en début de soirée. D'importants moyens ont été déployés, au total, une cinquantaine de personnes, secours en montagne, pompiers, gendarmes, ont ratissé la zone pour tenter de la retrouver, en vain. Ce vendredi matin, des recherches complémentaires doivent avoir lieu. 

Si vous avez la moindre information permettant de faire avancer les recherches, vous pouvez contacter la gendarmerie au numéro suivant : 0800 971 071.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information