Les Morzine Harley Days, c'est de la moto et puis Toto!

C'est un vrai rituel pour les riders de toute l'Europe et les amoureux du Rock... les Morzine Harley Days accueillent des motards et, ce lundi 13 juillet, un des quatre concerts français de Toto.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 10.000 motos, aussi spectaculaires les unes que les autres, et pas moins de 30.000 personnes se pressent depuis le 11 juillet dans la station haut-savoyarde. C'est ainsi tous les deux ans, à Morzine on célèbre la légende Harley-Davidson! Ici, on essaie les derniers modèles, on concourt pour la plus belle moto customisée. On fait aussi des balades avec sa bécane. 

Reportage Ingrid Pernet-Duparc, Serge Worreth et Pierre Maillard 

Intervenants : Stéphane Sahakian, organisateur des "Harley Days 2015"; Patrick Baudry, astronaute et biker

La musique tient aussi une grande place dans l'événement avec des groupes en déambulation et des concerts enflammés en soirée. Ce lundi, Toto mettra l'ambiance. Le groupe de rock américain a des tubes qui font référence comme Hold the Line, Africa, Rosanna... Il sort un nouvel album, "XIV", dont Morzine a la primeur.

La fête des bikers se poursuit ce mardi avec notamment des dédicaces des dessinateurs Franck Margerin et Marc Cuadrado. 



Un couac
Selon nos informations, une bagarre est venue ternir les festivités, samedi dernier. Deux personnes ont été blessées à l'arme blanche et hospitalisées. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Thonon.