Les Morzine Harley Days, c'est de la moto et puis Toto!

C'est un vrai rituel pour les riders de toute l'Europe et les amoureux du Rock... les Morzine Harley Days accueillent des motards et, ce lundi 13 juillet, un des quatre concerts français de Toto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 10.000 motos, aussi spectaculaires les unes que les autres, et pas moins de 30.000 personnes se pressent depuis le 11 juillet dans la station haut-savoyarde. C'est ainsi tous les deux ans, à Morzine on célèbre la légende Harley-Davidson! Ici, on essaie les derniers modèles, on concourt pour la plus belle moto customisée. On fait aussi des balades avec sa bécane. 

Reportage Ingrid Pernet-Duparc, Serge Worreth et Pierre Maillard 

Intervenants : Stéphane Sahakian, organisateur des "Harley Days 2015"; Patrick Baudry, astronaute et biker

La musique tient aussi une grande place dans l'événement avec des groupes en déambulation et des concerts enflammés en soirée. Ce lundi, Toto mettra l'ambiance. Le groupe de rock américain a des tubes qui font référence comme Hold the Line, Africa, Rosanna... Il sort un nouvel album, "XIV", dont Morzine a la primeur.

La fête des bikers se poursuit ce mardi avec notamment des dédicaces des dessinateurs Franck Margerin et Marc Cuadrado. 



Un couac
Selon nos informations, une bagarre est venue ternir les festivités, samedi dernier. Deux personnes ont été blessées à l'arme blanche et hospitalisées. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Thonon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information