Les recherches s'intensifient pour retrouver Andy près d'Annemasse (Haute-Savoie)

Disparu depuis le 13 avril, le lycéen résidant à Annemasse a été vu pour la dernière fois à la sortie de la boite le 8club à Viuz-en-Sallaz. C'est là que les gendarmes de la compagnie de Bonneville concentrent leurs recherches ce mercredi 24 avril. 

Dans la matinée, les eaux du Foron ont été sondées une nouvelle fois. Les gendarmes s'attèlent à la reconnaissance de la route peut-être empruntée par le jeune homme. Un hélicoptère était attendu dans la journée pour survoler la zone autour de la discothèque. 



C'est la compagnie de Bonneville qui a repris l'enquête. Une enquête qui débute au commissariat d'Annemasse, où la famille d'Andy Nsongan a signalé sa disparition le 18 avril. 



On est sans nouvelles du lycéen depuis le 13 avril à 5 heures du matin. C'est à cette heure-ci qu'il est aperçu à la sortie de la boite de nuit le 8club, à Viuz-en-Sallaz. Il a un peu bu. Les amis avec lesquels il est venu en voiture ne sont plus là. Il n'a pas de voiture, pas de permis. On sait qu'il a appelé l'ami avec lequel il était venu à neuf reprises, entre 5h40 et 5h50. 

Vingt kilomètres le séparent de son domicile à Annemasse. Il ne restait à Andy que trois possibilités pour rentrer chez lui : rentrer en voiture avec quelqu'un, en stop ou avec un ami. Prendre la navette qui relie la discothèque à la commune Annemasse. Enfin, rentrer à pieds. 



Andy a 19 ans, il est en CAP mécanique dans un lycée de Thonon, en alternance dans un garage d'Annemasse. Il est connu des services de police mais on ignore pour quels motifs.

Voici le signalement du jeune homme : Andy mesure 1,75 m, il porte un t-shirt blanc à l'effigie du rappeur Kanye West, un jean, un gilet noir, une veste en cuir noire, et des baskets Nike blanches. D'éventuels témoins peuvent contacter la gendarmerie de Saint-Joire au 04 50 35 80 04. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité