Mort suspecte d'une femme de 40 ans à Cluses (Haute-Savoie)

Mercredi 18 décembre, vers 22 heures, les pompiers de Cluses ont forcé la porte d'un appartement, place du Crétet. Ils ont trouvé le corps sans vie d'une femme de 40 ans. 

© Image Google street view
C'est l'inquiétude d'un membre de la famille de la victime qui a poussé les sapeurs à forcer sa porte. Après la découverte du corps de la quadragénaire, les gendarmes avaient suffisamment de soupçons pour qu'une information judiciaire soit immédiatement ouverte par le procureur. Une enquête pour homicide, même si la cause de la mort reste à déterminer, même si le meurtre est encore loin d'être avéré. Ce type de procédure permet des investigations plus rapides: une autopsie dès le lendemain à Grenoble, des recherches concernant l'entourage et la famille, l'accès au relevé des appels téléphoniques.

Ce qui intéresse tout particulièrement les enquêteurs de Compagnie de Bonneville, ce sont les fréquentations de la victime. Elle avait un compagnon. On ne sait pas encore s'il vivait avec elle. L'homme est recherché pour être entendu comme témoin. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter