Lundi 14 avril, les recherches ont repris dans le cadre du service courant, pour tenter de retrouver l'adolescent de 17 ans tombé dans le Chéran. Il y a deux jours, le jeune homme avait chuté alors qu'il pêchait avec un cousin au-dessus de Cusy.
Après deux jours de recherches intensives jusqu'en aval du pont de l'Abîme, les battues ont repris mais uniquement au sol. Les survols en hélicoptères et les plongées n'ayant rien donné depuis samedi.
Seule certitude, l'endroit d'où le jeune homme est tombé dans la rivière. Il marchait sur un sentier escarpé. Son cousin qui était en arrière l'a entendu crier, mais ne l'a pas vu chuter.
Depuis, son corps demeure introuvable.
Lire aussi Toujours aucune trace de l'adolescent tombé dans la rivière le Chéran, en Haute-Savoie
Il pêchait en compagnie d'un cousin au-dessus de Cusy, lorsqu'il est tombé dans le torrent. Une chute de 30 mètres de hauteur. En cette période de fonte des neiges, le courant est très dangereux à cet endroit. Des orages pendant le week-end ont par ailleurs fait monter le niveau de l'eau. Des éléments que les enquêteurs de la gendarmerie d'Annecy prennent en compte dans leurs investigations.