Tuée par son fils, elle a reçu près de cinquante coups de couteau (Haute-Savoie)

Mercredi 12 juin, une mère de famille de 54 ans avait été tuée à son domicile de Valleiry en Haute-Savoie. Réalisée hier, l'autopsie révèle un déchaînement de violence. Principal suspect, le fils de la victime est depuis hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie réalisée sur la victime "a permis de déterminer avec certitude qu'elle était décédée des suites de coups de couteau", selon le parquet d'Annecy. La mère de famille a en effet reçu une cinquantaine de coups de couteau dont trois se sont avérés mortels. C'est le fils aîné qui avait découvert sa mère gisant sur le sol de sa maison, mercredi matin, et qui avait tenté de la ranimer. Sa mère l'avait appelé peu auparavant "parce que son frère plus jeune n'allait pas bien et qu'elle voulait qu'il intervienne", selon le parquet.

Le jeune homme de 19 ans a d'ailleurs été hospitalisé d'office. Il était suivi de façon régulière par un service de psychiatrie. "On ne peut pas l'entendre actuellement. Dès qu'il pourra être entendu, il le sera", a ajouté le parquet. Une information judiciaire devrait être ouverte la semaine prochaine.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information