Tuerie de Chevaline: les enquêteurs renouvellent leur appel à témoins

La gendarmerie a reçu 36 appels depuis la diffusion du portrait-robot d'un mystérieux motard vu à proximité de la tuerie de Chevaline, mais la plupart ne sont pas exploitables en l'état. Les enquêteurs renouvellent leur appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie a étudié chaque piste avec une grande attention: 35 appels reçus depuis la France et un depuis la Grande-Bretagne. Des informations qui manquent pour la plupart de précisions, et qui par conséquent ne sont pas "exploitables en l'état". La gendarmerie encourage une nouvelle fois les éventuels témoins à se manifester.

Le portrait-robot du motard, portant un bouc et un casque de couleur noire ou foncée avec ouverture latérale au niveau de la mentonnière, a été diffusé ce lundi 4 novembre. L'homme avait été vu à proximité des lieux où Saad al-Hilli, Britannique d'origine irakienne de 50 ans, sa femme et sa belle-mère avaient été retrouvés morts, tués de plusieurs balles dans la tête sur un parking forestier de Chevaline, près d'Annecy.

Quiconque "pouvant apporter des renseignements utiles" est invité à contacter la section de recherches de la gendarmerie de Chambéry au numéro vert 0800-002-950.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information