Tuerie de Chevaline: pour un journaliste du Mirror, l'ex-légionnaire serait le suspect numéro un

C'est un journaliste britannique du Daily Mirror qui a refait parler de l'affaire de Chevaline. Dans son livre, il écrit que le suspect le plus sérieux est l'ancien légionnaire qui a mis fin à ses jours, Patrick Menegaldo. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tom Parry est journaliste au Daily Mirror. Dans son livre à paraître sur la tuerie de Chevaline, The perfect crime, il écrit que Patrick Menegaldo, ancien légionnaire entendu comme témoin en 2013, serait aujourd'hui le suspect privilégié par les enquêteurs. L'homme s'était suicidé en juin 2014, après avoir confié dans une lettre ne plus supporter les soupçons qui pesaient sur lui. 

Patrick Menegaldo était une connaissance de Claire Schutz, la compagne de Sylvain Mollier, le cycliste savoyard tué en même temps que trois membres de la famille Al-Hilli, au bord d'une petite route forestière de Haute-Savoie. 

Plus de 1.300 personnes ont été entendues en France et à l'étranger dans le cadre de cette affaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information