VIDEOS. Pascal Dupraz, Cédric Cambon et Modou Sougou évoquent le match clef face à Sochaux

© AFP
© AFP

Evian-Thonon-Gaillard ou Sochaux en Ligue 1? Les deux équipes s'affrontent ce samedi 17 mai, dans le Doubs, avec pour enjeu le maintien au sein de l'élite du football français. Avant cette rencontre, et juste après la victoire face à Nice, interviews de Pascal Dupraz, Cédric Cambon et Modou Sougou.

Par France 3 Alpes

La victoire 2-0 face à Nice, lors de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1 n'a pas suffit. ETG devra batailler jusqu'à la dernière minute de ce championnat 2013/2014 pour se maintenir en Ligue 1.

En effet, dans le même temps, les Sochaliens qui luttent eux-aussi pour le maintien ont réussi à s'imposer à Rennes 2 buts à 1, au terme d'un match à suspense. Guingamp, victorieux s'est de son côté définitivement sauvé en s'imposant 2-0 face à Toulouse.

Au classement, ETG garde une longueur d'avance sur les Doubistes. Toute la saison se jouera donc ce 17 mars sur le terrain de Sochaux-Montbéliard, lors de l'ultime journée de la compétition. Sochaux qui n'a pas perdu un match depuis la fin mars devra impérativement gagner. Au contraire, ETG peut se contenter d'un match nul (ou, bien sûr d'une victoire) pour se maintenir.

Le coach, Pascal Dupraz, dit ne pas avoir d'appréhension.
Interview Pascal Dupraz, ETG

Le défenseur d'ETG Cédric Cambon reste aussi confiant. 
ITW C. Cambon

L'attaquant Modou Sougou estime, lui aussi, que la pression est sur les épaules des Sochaliens, plus que du côté d'ETG. 
WEB ITW M. Sougou
Interviews réalisées par Maxence Régnault et Jordan Guéant



A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus