Hockey sur glace - Grenoble. Le gardien Mitch O'Keefe ne gardera pas la cage des Brûleurs de Loups cette saison

La période d’essai de Mitch O'Keefe n’a pas été concluante. Richard Martel, nouvel entraîneur des Brûleurs de Loups, et son staff n'ont pas souhaité conserver le gardien canadien de 30 ans. Le club est donc à la recherche d'un nouveau gardien pour la saison 2014/2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le canadien Mitch O'Keefe avait eu jusque-là les faveurs du nouvel entraîneur Richard Martel, ce dernier n'a pas souhaité le conserver. Un communiqué officiel sur le site internet du club explique que "la période d’essai, qu’il était en train d’effectuer, n’a pas été concluante." 


Richard Martel s'est exprimé à ce sujet: "il n’y a vraiment aucun souci avec lui. Simplement, ses performances ne répondaient pas à nos attentes. Nous devons donc vite nous remettre à la recherche d’un autre gardien." 

Pourtant, le nouvel entraîneur des Brûleurs de Loups a été l'instigateur de ce recrutement. Il s'en était expliqué début juin: "Après avoir discuté avec des gens qui ont eu bonne réputation dans le monde professionnel de hockey, ils m'ont dit que Mitch avait énormément progressé et qu'il a atteint sa maturité ou qu'il est en train de connaître son meilleur hockey".

Extrait

Alors que le début de saison approche à grands pas, avec le premier match à domicile prévu le 9 septembre face à Gap, les Brûleurs de Loups doivent s'empresser de trouver un nouveau gardien. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder