La période d’essai de Mitch O'Keefe n’a pas été concluante. Richard Martel, nouvel entraîneur des Brûleurs de Loups, et son staff n'ont pas souhaité conserver le gardien canadien de 30 ans. Le club est donc à la recherche d'un nouveau gardien pour la saison 2014/2015.
Alors que le canadien Mitch O'Keefe avait eu jusque-là les faveurs du nouvel entraîneur Richard Martel, ce dernier n'a pas souhaité le conserver. Un communiqué officiel sur le site internet du club explique que "la période d’essai, qu’il était en train d’effectuer, n’a pas été concluante."

Richard Martel s'est exprimé à ce sujet: "il n’y a vraiment aucun souci avec lui. Simplement, ses performances ne répondaient pas à nos attentes. Nous devons donc vite nous remettre à la recherche d’un autre gardien."
Pourtant, le nouvel entraîneur des Brûleurs de Loups a été l'instigateur de ce recrutement. Il s'en était expliqué début juin: "Après avoir discuté avec des gens qui ont eu bonne réputation dans le monde professionnel de hockey, ils m'ont dit que Mitch avait énormément progressé et qu'il a atteint sa maturité ou qu'il est en train de connaître son meilleur hockey".
Extrait
Alors que le début de saison approche à grands pas, avec le premier match à domicile prévu le 9 septembre face à Gap, les Brûleurs de Loups doivent s'empresser de trouver un nouveau gardien.