Hockey sur glace. Et si la présidente des Brûleurs de Loups était sur le départ?

Selon une information du Dauphiné Libéré, Stéphanie Carrel-Magnan pourrait quitter ses fonctions de présidente d'ici peu. Pour l'heure, le club semble démentir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Aujourd'hui le bilan économique est extrêmement positif, c'est moins bien pour le sportif, mais c'est parce que le premier a mis du temps à revenir. Je constate que pour avoir un bon résultat économique et sportif, la durée minimale est de 5 à 7 saisons", expliquait récemment Stéphanie Carrel-Magnan dans une interview accordée au site internet Le Sport Dauphinois. La présidente des BDL attendra-t-elle d'arriver au terme de 7 saisons pour tirer sa révérence? Le Dauphiné Libéré croit savoir qu'elle aurait décidé de quitter le club dont l'équipe est une nouvelle fois sortie des play-offs en quart durant le week-end. Dans la foulée, dans un communiqué quelque peu alambiqué, les BDL semblent évoquer "une rumeur infondée" sur leur site internet.  

Côté vie active, Stéphanie Carrel-Magnan est spécialisée dans le marketing et la communication notamment dans le sport.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité