Un homme en garde à vue après la fusillade place Bir-Hakeim à Grenoble

Deux jours après une fusillade qui a fait un blessé grave dans le centre-ville de Grenoble, un homme se serait rendu à la police. Il ferait partie du groupe qui a ouvert le feu place Bir-Hakeim, dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 19 ans soupçonné d'avoir été l'un des auteurs de la fusillade place Bir-Hakeim s'est rendu dans les locaux de la police judiciaire à Grenoble ce mardi, d'après le Dauphiné Libéré. Toujours selon le journal, l’homme "est domicilié dans l’agglomération grenobloise et se trouve actuellement en prolongation de garde à vue".

Dimanche vers 9 heures, un homme de 30 ans a été pris pour cible de plusieurs tirs dans le centre-ville de Grenoble. Il a été gravement blessé à la jambe par deux balles puis renversé par un véhicule. D'après les premiers éléments de l'enquête, plusieurs tireurs étaient impliqués. L'un d'eux était en scooter, les autres dans une ou deux voitures. Il s'agirait d'un règlement de comptes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information