Cet article date de plus de 8 ans

Un homme mortellement fauché en bord de route à Bizonnes (Isère)

Le drame a eu lieu jeudi 11 avril peu avant 19 heures sur la D51b, un homme qui discutait sur le bord de la route a été fauché par un véhicule. La victime n'a pas survécu au choc. Le conducteur positif au contrôle d'alcoolémie a été placé en garde à vue à la gendarmerie du Grand-Lemps.

Afficher Un homme mortellement fauché à Bizonnes sur une carte plus grandeUn homme de 43 ans est mort après avoir été fauché par une voiture à Bizonnes.

La victime avait stationné son véhicule en bordure de route pour venir discuter avec un ami agriculteur qu'elle avait aperçu. 

Alors que les deux hommes parlaient, un véhicule Renault est venu percuter la voiture arrêtée sur le bord de la route, et a fini sa course en fauchant son propriétaire qui est décédé sur le coup. 

Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur le conducteur s'est révélé positif. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie du Grand-Lemps.

Ce vendredi matin, son audition est en cours. L'homme de 64 ans qui souffre "d'un rapport compliqué à l'alcool" selon des sources proches de l'enquête a été libéré et sera convoqué plus tard à la gendarmerie pour connaître les suites données à cette affaire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers