Hospitalisé dans une clinique de Grenoble, le président algérien Abdelaziz Bouteflika devrait sortir très prochainement

Aux abords de la clinique Mutualiste des Eaux Claires, les mouvements des forces de l'ordre laissent à penser que le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait sur le point de quitter l'établissement.

Abdelaziz Bouteflika 77ans a été hospitalisé au 6e étage de l'établissement privé situé dans le quartier des Eaux Claires, en cardiologie. On ne sait rien de son état de santé mais la présence du président algérien semble liée à celle du Professeur Jacques Monségu, aujourd'hui chargé de la cardiologie interventionnelle dans cette clinique, autrefois médecin au Val-de-Grâce. C'est sûrement à Paris que le Professeur avait commencé à suivre l'homme d'Etat.

Les forces de sécurité sont en état d'alerte et se tiennent prêtes pour éviter tout incident lié à la présence et aux déplacements du président de l'Algérie. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité