Suite au violent incendie qui a ravagé samedi les locaux du club de foot AJAV situé dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble, le président du club appelle à un grand rassemblement de soutien au club et aux familles ce lundi 20 avril à 18h.
Un appel au rassemblement et au soutien du club et des familles de l'AJA Villeneuve vient d'être lancé suite à l'incendie qui a totalement dévasté les locaux du club de foot. Dans un communiqué, le président du club, Kaddour Belaïd témoigne de sa "consternation et de sa révolte" avant d'ajouter qu'il a "regardé partir en fumée plusieurs années de travail".
Ce club présidé avec de nombreux bénévoles et animateurs existe depuis 1975 et compte aujourd'hui près de 300 licenciés. Kaddour Belaïd rappelle que le club met en avant une pratique "du sport, dans un esprit de respect et de rencontres entre les jeunes, les enfants, les familles, et les bénévoles".
"Vendredi soir une belle fête réunissait dans le local de nombreux adhérents. Ce lieu contribue à l'indispensable équilibre de notre cité et pour cela, il doit continuer à exister."
Après l'incendie survenu cette nuit au théâtre Prémol, le président de l'AJAV en appelle aux habitants du quartier. Pour lui, "on ne peut pas accepter cette situation avec fatalité. Nous avons besoin de votre solidarité".
Pour soutenir le club et les familles, il appelle à un rassemblement devant les locaux de l'AJAV ce lundi 20 avril à 18 heures.