Mercredi après-midi, Marseille a aisément battu (3-1) à domicile les amateurs de Bourg-Péronnas
Gilles Garnier, invité du 12/13 Rhône-Alpes
Le président du FC Bourg-Peronnas à 5 heures du coup d'envoi de la rencontre face à l'OM. La rencontre comptant pour les 8e de finale de la Coupe de France se déroule cet après-midi au stade Velodrome. (interview J.Sauvadon - extrait 12/13 Rhône-Alpes - 15/02/12)
L'Olympique de Marseille, grâce notamment à un doublé de son attaquant brésilien Brandao, a battu le petit poucet de la compétition, le FC Bourg-Péronnas, mercredi après-midi au stade Vélodrome, en match en retard des 8e de finale de la Coupe de France. Score de la rencontre : 3-1.
La rencontre Bourg Péronnas (CFA) - OM devait initialement se disputer le 08 février au stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne. Mais la pelouse rendue impraticable par le gel a d'abord contraint au report du match au 15 février. Nouveau rebondissement lundi matin, la décision été prise d'inverser la rencontre et de l'organiser à Marseille.
>> Retour sur les exploits du FCBP en Coupe de France depuis une vingtaine d'années... récit JP.Savart.
>> Gilles Garnier, président du FC Bourg Péronnas, en duplex de Marseille -
Extrait 12/13 Rhône-Alpes (15/02/12)
>> En route pour Marseille avec les supporters du FCBP ... (reportage S.Rodier & M.Boudet - Edition 19/20 Rhône-Alpes - 15/02/12)