(8e finale)- Défaite de Bourg-Péronnas face à l'OM

Mercredi après-midi, Marseille a aisément battu (3-1) à domicile les amateurs de Bourg-Péronnas

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Gilles Garnier, invité du 12/13 Rhône-Alpes

Le président du FC Bourg-Peronnas à 5 heures du coup d'envoi de la rencontre face à l'OM. La rencontre comptant pour les 8e de finale de la Coupe de France se déroule cet après-midi au stade Velodrome. (interview J.Sauvadon - extrait 12/13 Rhône-Alpes - 15/02/12)

L'Olympique de Marseille, grâce notamment à un doublé de son attaquant brésilien Brandao, a battu le petit poucet de la compétition, le FC Bourg-Péronnas, mercredi après-midi au stade Vélodrome, en match en retard des 8e de finale de la Coupe de France. Score de la rencontre : 3-1.

La  rencontre Bourg Péronnas (CFA) - OM devait initialement se disputer le 08 février au stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne. Mais la pelouse rendue impraticable par le gel a d'abord contraint au report du match au 15 février. Nouveau rebondissement lundi matin, la décision été prise d'inverser la rencontre et de l'organiser à Marseille.

>> Retour sur les exploits du FCBP en Coupe de France depuis une vingtaine d'années... récit JP.Savart.

>> Gilles Garnier, président du FC Bourg Péronnas, en duplex de Marseille -
Extrait 12/13 Rhône-Alpes (15/02/12)

>> En route pour Marseille avec les supporters du FCBP ... (reportage S.Rodier & M.Boudet - Edition 19/20 Rhône-Alpes - 15/02/12)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information