Affaire Neyret : perquisition à la PJ

Perquisitions à Lyon & Grenoble dans le cadre de l'enquête pour corruption et trafic d'influence impliquant M.Neyret

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Affaire Neyret : perquisitions à la PJ

Les suites de l'affaire Neyret. Alors que ses avocats du commissaire ont annocé avoir fait appel de sa mise en détention, des perquisitions ont eu lieu jeudi dans les locaux de la direction régionale de la PJ de Lyon et de son antenne grenobloise.

Les suites de l'affaire Neyret... Alors que les avocats du commissaire ont annoncé avoir fait appel du placement en détention à la maison d'arrêt de la Santé de Michel Neyret, des perquisitions ont eu lieu jeudi 06 octobre dans les locaux de la direction inter régionale de la PJ de Lyon et de son antenne grenobloise.

Ci-contre le reportage de V.Benais & P.Labé - Edition 19/20 Rhône-Alpes - 06/10/11

Rappels - Le 29 septembre dernier, le numéro 2 de la PJ de Lyon, Michel Neyret, 55 ans, était interpellé à son domicile et placé en garde à vue. Mis en examen au terme de quatre jours de garde à vue, Michel Neyret est écroué depuis lundi soir à la prison de la Santé, à Paris. Il est notamment soupçonné d'avoir détourné de la drogue après des saisies pour rémunérer des indicateurs. Ses avocats ont fait appel de sa mise en détention devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information