Chevaline (74) : Fusillade sanglante en forêt

Fait-divers sanglant à Chevaline en Haute-Savoie : 4 individus ont été tués par balles sur les hauteurs du lac d'Annecy.

Les gendarmes d'Annecy ont été avertis en fin d'après-midi vers 16 heures. Quatre personnes ont été découvertes mortes sur un parking d'une route forestière. Trois dans une voiture, une quatrième à proximité, ainsi qu'une fillette grièvement blessée et une autre de 4 ans, indemne, retrouvée 8 heures plus tard dans le véhicule.

La fillette de 8 ans, vivante mais grièvement blessée gisait elle aussi à proximité du véhicule, une BMW de type break immatriculée en Angleterre. La jeune enfant a été hospitalisée à Grenoble.

Toutes les victimes ont été tuées par balles. 

Dans l'automobile un homme au volant et deux femmes étaient criblés de balles. Le cycliste mort à proximité de la voiture était en tenue, son vélo a été découvert sur les lieux. Il s'agirait d'un habitant d'une commune voisine.

C'est un autre cycliste qui a fait la macabre découverte, il a d'abord prévenu les pompiers.

Le procureur de la République et une soixantaines de gendarmes sont sur les lieux. Le secteur est bouclé par les enquêteurs. 

L'interview d'Eric Maillaud, le procureur d'Annecy

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité