Cet article date de plus de 8 ans

D1 - Victoire des Lyonnaises sur Juvisy

Les joueuses de Patrice Laire s'imposent 3-0 et remportent le titre. Un 6e titre consécutif et un triplé historique.
© France 3 RA
video title

Foot Féminin : Juvisy - OL (le match)

Samedi soir, les Lyonnaises s'imposent 3-0 face à Juvisy et remportent le titre. Cette saison, les féminines de l'OL réalisent un triplé historique : Coupe de France, Ligue des Champions et désormais Championnat de France...

L'équipe féminine de l'Olympique lyonnais a été sacrée championne de France de football samedi, grâce à sa victoire 3 à 0 face à Juvisy. Les féminines de l'OL ont rapidement fait la différence par Elodie Thomis (18e) avant qu'Eugénie Le Sommer  ne double la mise (77e). Thomis, dans le temps additionnel, a parachevé la victoire de l'équipe (90+2).

Le compte-rendu de la rencontre Juvisy - OL par J.Sauvadon
(Edition 12/13 Rhône-Alpes du 03 juin)

Triplé historique des Lyonnaises

Les Lyonnaises ont réalisé un triplé inédit, après les triomphes en Coupe de France et en Ligue des Champions. Elles avaient remporté la 4e Coupe de France de leur histoire, le 13 mai face à Montpellier. Les Lyonnaises avaient ensuite réussil'exploit de conserver leur titre en Ligue des champions, face à Francfort le 17 mai dernier.

A NOTER - Les footballeuses de l'Olympique Lyonnais sont reçues aujourd'hui à Paris par Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes. Elles sont ensuite attendues au tournoi de tennis de Roland-Garros. (Reportage à suivre dans l'édition 19/20 Rhône-Alpes)

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football féminin sport football