Maurienne : Montebourg au chevet de Rio Tinto

Malgré l'intervention du ministre du redressement productif, la fermeture de Rio Tinto se rapproche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

St-Jean-de-Maurienne : inquietudes pour Rio-Tinto

L'avenir de l'usine historique d'aluminium est toujours incertain. Les négociations avec EDF pour les contrats de vente d'électricité sont toujours en cours. La direction du groupe envisage la vente du site de production.

Le bouillant Arnaud de Montebourg en avait fait un cheval de bataille, sauver Rio Tinto Alcan, celui qui n'était pas encore ministre du redressement productif était venu en mars dernier sur le site pour soutenir les salariés.D'après un article du " Monde ", les négociations sont au point mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information