Intoxication d'une famille au monoxyde de carbone à Bizonnes (Isère)

Avec une centaine de décès en moyenne par an, l'intoxication au monoxyde de carbone est un fléau en France. Heureusement pour une famille de Bizonnes, -à une vingtaine de kilomètres de Voiron-, l'affaire se termine par une passage en oxygénation à l'hôpital. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est peu après 16 heures, ce vendredi 2 janvier, que l'alerte a été donnée. Une mère de 28 ans et quatre enfants de 1, 4, 6 et 7 ans souffraient de malaises. L'intoxication au monoxyde de carbone a rapidement été diagnostiquée et la famille a été acheminée jusqu'à l'hôpital de Voiron pour des inhalations d'oxygène à 100%. 

En cause dans cette affaire, un dysfonctionnement de la chaudière au fuel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information