Disparition de Maëlys : Un avis de recherche en 4 mètres sur 3 s'affiche partout en France

A l'origine de cette campagne d'affichage, le "Collectif Maelys". Avec l'accord des parents de la petite fille disparue il y a quatre mois à présent lors d'un mariage à Pont-de-Bonvoisin en Isère. Son portrait s'affiche en format géant dans plusieurs villes de France

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès la disparition de la fillette, ce collectif avait engagé et multiplié de vastes recherches "citoyennes" dans toute la zone, autour de Pont-de-Bonvoisin. 

Des affichettes avaient été imprimées et distribuées dans toute la région. 

Cette fois, c'est en format géant que le portrait de Maelys s'affiche dans plusieurs villes de France. Le collectif a convaincu des imprimeurs et des publicitaires.

Plus d'une centaine de panneaux mis à disposition gratuitement. FG Publicité à la Ravoire a offert des panneaux de 12 mètres à Chambéry, Albertville, Rumilly,  Aix-les-Bains, Pont-de-Beauvoisin, Bourgoin-Jallieu, Annemasse et Mâcon.



 JC Decaux a donné son accord pour libérer gratuitement 100 panneaux en Isère, en Savoie et dans le Rhône, 100  en région parisienne.

Voilà plus de quatre mois que les recherches pour retrouver la petite fille sont restées vaines. Nordhal Lelandais, principal suspect dans cette affaire , est toujours incarcéré à la prison de Saint-Quentin Fallavier. Il clame toujours son innocence.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information