Disparition de Maelys : de nouvelles investigations au domicile du principal suspect

De nouvelles fouilles ont lieu depuis ce mardi 5 septembre 2017, dans la matinée, au domicile du principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maelys. Selon nos confrères de France 2, les gendarmes ont investi la maison située à Domessin à la recherche de nouveaux indices.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une nouvelle étape dans l'enquête sur la disparition de la petite Maelys. Depuis ce mardi 5 septembre dans la matinée, les gendarmes effectuent de nouvelles investigations dans la maison où vit le principal suspect à Domessin en Savoie. L'homme de 34 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Des traces ADN de la fillette ont été retrouvées dans sa voiture.

L'information nous est donnée par nos confrères de France 2 et de France Inter présents à Domessin en Savoie. Les gendarmes ont donc réinvesti les environs de la maison où vit le principal suspect. Ils sont à la recherches de nouveaux indices alors que des traces ADN ont déjà été retrouvés dans la voiture de l'homme de 34 ans mis en examen. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité