Cet article date de plus de 3 ans

Disparition de Maelys : de nouvelles investigations au domicile du principal suspect

De nouvelles fouilles ont lieu depuis ce mardi 5 septembre 2017, dans la matinée, au domicile du principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maelys. Selon nos confrères de France 2, les gendarmes ont investi la maison située à Domessin à la recherche de nouveaux indices.
Le domicile des parents de Nordahl Lelandais où vivait l'ex-militaire
Le domicile des parents de Nordahl Lelandais où vivait l'ex-militaire © Vincent Habran - France 3 Alpes
C'est une nouvelle étape dans l'enquête sur la disparition de la petite Maelys. Depuis ce mardi 5 septembre dans la matinée, les gendarmes effectuent de nouvelles investigations dans la maison où vit le principal suspect à Domessin en Savoie. L'homme de 34 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Des traces ADN de la fillette ont été retrouvées dans sa voiture.

L'information nous est donnée par nos confrères de France 2 et de France Inter présents à Domessin en Savoie. Les gendarmes ont donc réinvesti les environs de la maison où vit le principal suspect. Ils sont à la recherches de nouveaux indices alors que des traces ADN ont déjà été retrouvés dans la voiture de l'homme de 34 ans mis en examen. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
affaire maëlys disparition faits divers police société sécurité