De nouvelles fouilles ont lieu depuis ce mardi 5 septembre 2017, dans la matinée, au domicile du principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maelys. Selon nos confrères de France 2, les gendarmes ont investi la maison située à Domessin à la recherche de nouveaux indices.
C'est une nouvelle étape dans l'enquête sur la disparition de la petite Maelys. Depuis ce mardi 5 septembre dans la matinée, les gendarmes effectuent de nouvelles investigations dans la maison où vit le principal suspect à Domessin en Savoie. L'homme de 34 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Des traces ADN de la fillette ont été retrouvées dans sa voiture.
L'information nous est donnée par nos confrères de France 2 et de France Inter présents à Domessin en Savoie. Les gendarmes ont donc réinvesti les environs de la maison où vit le principal suspect. Ils sont à la recherches de nouveaux indices alors que des traces ADN ont déjà été retrouvés dans la voiture de l'homme de 34 ans mis en examen.