La perquisition menée depuis ce mardi 5 septembre 2017 en début de matinée, à Domessin en Savoie, s'est achevée en fin d'après-midi. Le domicile des parents du principal suspect dans l'enquête sur la disparition de la petite Maelys a été de nouveau fouillé.
La perquisition effectuée depuis le début de la matinée, ce mardi 5 septembre 2017, à Domessin en Savoie, au domicile de l'homme écroué dans l'affaire Maëlys, s'est terminée mardi en fin d'après-midi.
"La perquisition est terminée depuis quelques minutes. Cette opération avait pour objectif d'effectuer des prélèvements" dont les résultats sont attendus dans les prochains jours, a-t-on expliqué de même source.
Un convoi de 3 véhicules a quitté les lieux à grande vitesse en fin de journée. A son bord, le suspect venu assister à la perquisition.
Le suspect, écroué et mis en examen depuis dimanche dans cette affaire, était présent lors de la perquisition de ce domicile, où il réside avec ses parents, mais "il n'était pas là pour être entendu", a-t-on encore ajouté.
Les recherches effectuées dans la région pour retrouver Maëlys n'ont toujours rien donné. D'importants effectifs seront encore mobilisés mercredi pour poursuivre les recherches.
Maëlys a disparu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août à Pont-de-Beauvoisin en Isère, où elle assistait à un mariage en compagnie de ses parents.