Cinq joueurs du FC Grenoble soupçonnés de viol placés en garde à vue à Bordeaux

L'enquête sur le viol présumé d'une étudiante de 21 ans à Bordeaux le 11 mars dernier se poursuit. Cinq des six joueurs du FC Grenoble ont été placés en garde à vue ce mardi à Bordeaux. Ils étaient entendus au commissariat depuis ce mardi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq joueurs du FC Grenoble ont été placés en garde à vue à Bordeaux ce mardi dans l’enquête pour le viol présumé d’une étudiante de 21 ans, rapporte France Bleu Gironde.

Après avoir été entendus une première fois à Grenoble, c’est cette fois au commissariat de Bordeaux que les joueurs devaient s'expliquer. Les cinq joueurs mis en cause sont Denis Coulson, Loïck Jammes, Rory Grice, Chris Farrell et Dylan Hayes.

Six rugbymen du club isérois avaient initialement été convoqués au commissariat de Grenoble, le 22 mars dernier. Après leur audition par les enquêteurs, les six joueurs avaient été suspendus provisoirement du club, puis finalement réintégrés le 30 mars.



Les six joueurs entendus étaient soupçonnés d’avoir drogué et violé une étudiante de 21 ans dans un hôtel, suite à la défaite du club contre l’Union Bordeaux-Bègles le 11 mars dernier.

Les policiers vont une nouvelle fois tenter de confronter les récits de chaque protagoniste et d’établir le degré de responsabilité de chacun.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité