• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Cinq joueurs du FC Grenoble soupçonnés de viol placés en garde à vue à Bordeaux

Les joueurs du FCG à l'entraînement au Stade Lesdiguières
Les joueurs du FCG à l'entraînement au Stade Lesdiguières

L'enquête sur le viol présumé d'une étudiante de 21 ans à Bordeaux le 11 mars dernier se poursuit. Cinq des six joueurs du FC Grenoble ont été placés en garde à vue ce mardi à Bordeaux. Ils étaient entendus au commissariat depuis ce mardi matin.

Par YL

Cinq joueurs du FC Grenoble ont été placés en garde à vue à Bordeaux ce mardi dans l’enquête pour le viol présumé d’une étudiante de 21 ans, rapporte France Bleu Gironde.

Après avoir été entendus une première fois à Grenoble, c’est cette fois au commissariat de Bordeaux que les joueurs devaient s'expliquer. Les cinq joueurs mis en cause sont Denis Coulson, Loïck Jammes, Rory Grice, Chris Farrell et Dylan Hayes.

Six rugbymen du club isérois avaient initialement été convoqués au commissariat de Grenoble, le 22 mars dernier. Après leur audition par les enquêteurs, les six joueurs avaient été suspendus provisoirement du club, puis finalement réintégrés le 30 mars.



Les six joueurs entendus étaient soupçonnés d’avoir drogué et violé une étudiante de 21 ans dans un hôtel, suite à la défaite du club contre l’Union Bordeaux-Bègles le 11 mars dernier.

Les policiers vont une nouvelle fois tenter de confronter les récits de chaque protagoniste et d’établir le degré de responsabilité de chacun.



A lire aussi

Sur le même sujet

Sortie de prison Tuna Altinel

Les + Lus