Depuis le 27 février et jusqu’au 3 mars 2018, l’Holocène Festival bat son plein à Grenoble. Pour sa seconde édition, les organisateurs ont établi une programmation éclectique. Ce mercredi 28 février, c’est la chanson française qui était à l’honneur.
La première édition avait rencontré un franc succès, le petit festival Holocène porté par la Métro grenobloise a donc mis les petits plats dans les grands pour sa deuxième édition. Au programme : métal, hip-hop, électro et chanson française.
Sur la scène de l’Heure Bleue, mercredi 28 février 2018, le jeune Savoyard Caruso a donné son tout premier concert avec Simon son guitariste complice. À quelques heures du lever de rideau la pression montait pour le duo chambérien.
"C’est une salle que je ne connais pas, où il va y avoir du monde notamment mes amis et ma famille puisque je joue à domicile donc j’ai forcément la pression, d’autant que j’ai la trouille tout le temps", explique Caruso.
L’ambiance change jeudi 1e mars où la chanson française laisse place au Death Metal. Enfin, c’est avec une programmation électro que cette deuxième édition se conclura samedi 3 mars, avec sur scène notamment Petit Biscuit et Feder.