Fillette renversée par une moto à Grenoble : un appel à témoins est lancé

Une fillette de 7 ans a été renversée par une moto alors qu’elle traversait la rue sur un passage protégé avec sa mère. L’accident s’est produit le 29 mars 2017 vers 14h10 rue Cure Bourse à Grenoble. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver le motard qui a pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 29 mars 2017 vers 14h10, une maman accompagnée de ses enfants âgés de 12 ans, 7 ans et d’un bébé de 13 mois, installé dans sa poussette, sortent du magasin LIDL rue cure Bourse, à Grenoble.

Ils traversent la rue sur les passages protégés en direction de leur domicile, allée de la colline.

Alors qu’ils ont pratiquement terminé leur traversée, une moto arrive sur leur droite à vive allure. Elle renverse la petite fille de 7 ans.

La moto, une grosse cylindrée type moto cross est de couleur orange et noire.

Le pilote conduisait sans casque. Il a pris la fuite en direction du centre commercial Grand Place avant de faire demi-tour puis de repasser sur les lieux de l’accident. Il a ensuite poursuivit sa course en direction d’Eybens.

La petite fille a été hospitalisée à Grenoble avec sa maman en état de choc. Elle souffre d’un traumatisme facial, d’une fracture du tibia et du péroné, et divers hématomes.

Toute personne ayant été témoin des faits ou ayant des informations concernant cet accident est priée de bien vouloir contacter les enquêteurs de la Brigade des Accidents et Délits Routiers de l’Hôtel de Police de Grenoble au 04 76 60 40 40



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information