Dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 octobre, un jeune homme de 19 ans a chuté du troisième étage d'un immeuble à Grenoble. Il a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger.
Les pompiers du Service d'incendie et de secours de l'Isère ont été appelés à intervenir tard dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 octobre. Les faits se sont déroulés rue du Drac à Grenoble, aux alentours de 3h45. Un jeune homme âgé de 19 ans a chuté du troisième étage d'un immeuble au cours d'une soirée.
Après avoir participé à l'événement du "barathon" organisé à Grenoble tout le week-end, il s'est rendu chez des amis à lui. Mais à la fin de sa visite, l'individu, "très alcoolisé", a décidé de repartir en voiture. Malgré le refus de ses proches l'empêchant ainsi de regagner son véhicule, "il a enjambé la rambarde et a chuté de neuf mètres", soit l'équivalent de trois étages, a indiqué Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble.
Gravement blessée, la victime a été prise en charge par les secours et transportée au service de déchocage du centre hospitalier Grenoble Alpes. Son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet accident.