Fortement alcoolisé, un jeune homme de 19 ans saute du 3e étage d'un immeuble et se blesse grièvement à Grenoble

Dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 octobre, un jeune homme de 19 ans a chuté du troisième étage d'un immeuble à Grenoble. Il a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers du Service d'incendie et de secours de l'Isère ont été appelés à intervenir tard dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 octobre. Les faits se sont déroulés rue du Drac à Grenoble, aux alentours de 3h45. Un jeune homme âgé de 19 ans a chuté du troisième étage d'un immeuble au cours d'une soirée.

Après avoir participé à l'événement du "barathon" organisé à Grenoble tout le week-end, il s'est rendu chez des amis à lui. Mais à la fin de sa visite, l'individu, "très alcoolisé", a décidé de repartir en voiture. Malgré le refus de ses proches l'empêchant ainsi de regagner son véhicule, "il a enjambé la rambarde et a chuté de neuf mètres", soit l'équivalent de trois étages, a indiqué Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble.

Gravement blessée, la victime a été prise en charge par les secours et transportée au service de déchocage du centre hospitalier Grenoble Alpes. Son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information