Grenoble : déjà ivre, il s'en prend à une patronne de bar qui refuse de le servir

Un homme de 47 ans a été interpellé à Grenoble alors qu'il venait de s'en prendre à une patronne de bar. La commerçante avait refusé de servir à boire à ce client... déjà ivre en plein après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Grenoble, une patronne de bar a été agressée par un client qu'elle refusait de servir. Ce dernier était déjà ivre en entrant dans le commerce.

Les faits se sont produits en plein après-midi, hier, samedi 18 août 2018, sur le Cours Berriat, à Grenoble. Il est un peu plus de 15 heures lorsqu'un client entre dans le bar.

L'homme, âgé de 47 ans, paraît déjà bien alcoolisé et pourtant, il demande à nouveau à boire. La patronne du bar refuse de le servir et c'est là que les choses dégénèrent.

Enervé parce que l'on ne veut pas le servir, le client s'emporte. Selon la police, il saisit une tirelire posée sur le comptoir et la lance sur les verres rangés derrière le bar.

Des clients et la propriétaire lui demandent alors de sortir, en vain.

C'est finalement un gendarme, qui n'était pas en service, qui a aidé à maîtriser l'individu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information