Grenoble : la femme de 18 ans qui a reçu trois coups de couteau aurait été agressée à cause d’un "mauvais regard"

Une jeune fille de 18 ans a reçu trois coups de couteau hier dans l'après-midi à Grenoble. L'individu l'aurait agressée en raison "d'un mauvais regard" selon les dires de la victime. Grièvement blessée, elle avait été transportée à l'hôpital par les secours. 

(photo d'illustration)
(photo d'illustration) © Rémy PERRIN / Maxppp
Une jeune femme de 18 ans a reçu trois coups de couteau hier, mardi 22 septembre, à Grenoble aux alentours de 15 heures. Selon les dires de la victime, cette dernière se trouvait dans un city stade avec un ami à elle au niveau de la rue de la Station Ponsard quand deux individus sont venus l’aborder. L’un deux, jugeant qu’elle lui avait jeté "un mauvais regard" lui a asséné trois coups de couteau : un dans le cou, un dans le mollet et un au niveau des lombaires.

La jeune fille et son ami, qui étaient en scooter, sont allés se réfugier dans un appartement à proximité du lieu de l’attaque. L’agresseur et son partenaire ont, eux, pris la fuite.
 

Son pronostic vital n’est pas engagé

Grièvement blessée, la jeune femme avait été prise en charge par les secours  et transportée à l’hôpital de Grenoble. Son pronostic vital n’est pas engagé.

A priori, la victime connaît les deux individus mais pour l’heure, elle n’a pas souhaité livrer de renseignement sur leur identité.
 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers