Grenoble : la femme de 18 ans qui a reçu trois coups de couteau aurait été agressée à cause d’un "mauvais regard"

Une jeune fille de 18 ans a reçu trois coups de couteau hier dans l'après-midi à Grenoble. L'individu l'aurait agressée en raison "d'un mauvais regard" selon les dires de la victime. Grièvement blessée, elle avait été transportée à l'hôpital par les secours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une jeune femme de 18 ans a reçu trois coups de couteau hier, mardi 22 septembre, à Grenoble aux alentours de 15 heures. Selon les dires de la victime, cette dernière se trouvait dans un city stade avec un ami à elle au niveau de la rue de la Station Ponsard quand deux individus sont venus l’aborder. L’un deux, jugeant qu’elle lui avait jeté "un mauvais regard" lui a asséné trois coups de couteau : un dans le cou, un dans le mollet et un au niveau des lombaires.

La jeune fille et son ami, qui étaient en scooter, sont allés se réfugier dans un appartement à proximité du lieu de l’attaque. L’agresseur et son partenaire ont, eux, pris la fuite.
 

Son pronostic vital n’est pas engagé

Grièvement blessée, la jeune femme avait été prise en charge par les secours  et transportée à l’hôpital de Grenoble. Son pronostic vital n’est pas engagé.

A priori, la victime connaît les deux individus mais pour l’heure, elle n’a pas souhaité livrer de renseignement sur leur identité.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information