Un ressortissant algérien a été interpellé par la Police nationale de l'Isère aux alentours de 13 heures ce mardi 29 octobre. On lui reproche notamment d'avoir commis des violences envers le chef de poste de la préfecture et son adjointe.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un ressortissant algérien a été interpellé par la Police nationale pour violences, outrage et rébellion envers le chef de poste de la préfecture et son adjointe. Les faits se sont déroulés ce mardi 29 octobre aux alentours de 12 h 30 à la préfecture de l'Isère.
Les deux victimes sont toutes deux légèrement blessées. Elles souffriraient de douleurs et de contusions d'après la police.
Le mis en cause s'est rendu à la préfecture pour protester contre un arrêté d’expulsion dont il fait l'objet. Il faisait scandale quand les services de police ont été sollicités, d'après le rapport de la police de l'Isère.