Grenoble : une jeune fille de 20 ans agressée par celui qui devait la ramener chez elle

Samedi 27 octobre 2018, une jeune fille a été agressée par un individu rencontré en boite de nuit à Grenoble en Isère. Le mis en cause doit être jugé en comparution immédiate ce lundi 29 octobre 2018 en début d'après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 27 octobre 2018, aux alentours de 8h00, les policiers de l’Isère ont retrouvé, rue du 4e régiment du génie à Grenoble, deux jeunes filles, de 20 ans et 24 ans, sur la voie publique, l’une d’elle saignant fortement du nez. 

Les deux filles étaient montées avec deux individus rencontrés à L’empire club, une boite de nuit de Grenoble. 

Ces derniers devaient les ramener à leur domicile sur Pont-de-Claix, mais en cours de route, le conducteur s’est arrêté et a fait sortir les filles du véhicule. 

Il aurait alors attrapé la victime de 20 ans par les cheveux et l’aurait jetée au sol et frappée au visage. 

La victime a porté plainte et le conducteur a été placé en garde à vue. L’individu nie toujours les faits de violence malgré les confrontations avec les divers témoignages. 

Le mis en cause va être déféré, ce lundi 29 octobre 2018, devant un magistrat instructeur et sera jugé en comparution immédiate en début d’après-midi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité